Pages

mercredi 1 juin 2011

Une fois n'est pas coutume, je m'essaie à l'illustration dite "de presse". Exercice inhabituel pour moi mais très amusant.
Wanted to try something different this time, something quick related to the news in Europe.
©Jeff Stahl - Tous droits réservés

5 commentaires:

  1. Excellent ! Bien vu.

    Ma fille de quatre ans, qui passait par là, m'a demandé ce que "le Monsieur a dans sa poche"?!

    ... un concombre ma chérie, un concombre.

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ Mike : ah oui en effet, humm.... pas facile de se dépêtrer de ce genre de situation. Mais sans doute un peu plus facile que quand on a le concombre baladeur. ^^

    @ Seb : Merci amigo :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un essai réussi ! Très drôle !
    Et c'est vrai, ça fait du bien de temps en temps, de se "lâcher" un peu avec un dessin plus rapide, plus spontané, qui repose plus sur l'idée que sur la technique.
    Encore faut-il avoir les idées... et la tenne est très amusante !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jean-Marc ! A vrai dire l'idée s'est présentée d'elle-même à mon esprit déviant sans opposer de résistance ^^

    RépondreSupprimer