Pages

lundi 7 novembre 2011

Michael C Hall

©Jeff Stahl - All rights reserved
Detail ©Jeff Stahl - All rights reserved
Detail ©Jeff Stahl - All rights reserved

9 commentaires:

  1. This is a fucking masterpiece!

    RépondreSupprimer
  2. Thanks a lot ARI, glad you like it :)

    RépondreSupprimer
  3. waouh ! Encore du très lourd ! cela ne sentirait-il pas une récompense de plus ???
    En tout cas, je te la souhaite. Bravo, Jeff !

    RépondreSupprimer
  4. @Anna Helena : Thank you, glad you like it ! :D

    @ AMBre : Merci beaucoup pour tes encouragements. Ravi que mon Dexter te plaise ^^

    @Ilustra : thanks ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le personnage de Dexter et celui-ci est "au poil"!
    Je n'ai qu'un WordPress et une page YouTube.
    Ce n'est pas toujours très facile de te laisser un com', mais je m'accroche.

    RépondreSupprimer
  6. Merci wwwcine !

    Concernant les coms sur blogspot, oui j'ai déjà eu des retours de membres (ça sonne bizarre ça, des retours de membres, ça fait un peu descente d'organes...) m'ayant fait part de difficultés pour poster des commentaires.

    Je te remercie donc d'autant plus de ta ténacité. :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu me fais marrer!!
    Tu peux m'appeler WWW entre nous :)

    RépondreSupprimer